Le meilleur choix de moyen de transport urbain, il n’y a aucune raison de ne pas adopter ce type de matériel de transport inspirant de patin à glace, le longboard électrique. Il faut du temps pour apprendre à rouler sur une longboard, mais une fois acquis, on ne s’en lasse pas.

Le skate est très facile

Quand vous avez appris le vélo, le coup de pouce de papa est très utile, mais la clé des skates est la confiance en soi. Quand on ride, on n’a pas peur, et on ne s’arrête pas, on doit avoir cette idée claire d’atteindre un objectif, c’est de ne pas arriver en retard au travail. Il suffit de passer trois jours avec un coach professionnel, mais tout d’abord, il faut choisir son longboard.

Le choix du meilleur longboard

Pour ne pas se tromper dans le choix de la qualité des produits, le site https://www.moanashop.fr est accessible à tous. Vous y trouverez les modèles les plus simples et les plus sophistiqués d’un longboard. Pour un rappel, un longboard est une version plus moderne d’un skateboard, donc on insiste sur la vitesse, la puissance et le choix des options du produit. C’est pour cette raison qu’on ne doit pas plaisanter sur la meilleure boutique qui vous propose des engins labélisés par des grandes marques comme le RCB ou encore le Teamgee.

Le choix du longboard electrique se distingue sur le design, très confortable, mais aussi léger. Et puis une sélection des pneus supportant un poids plus lourd de 100 kilos. On doit aussi tester le matériel pour découvrir sa cohésion avec la télécommande qui se positionne en permanence dans nos mains quand on roule. Sans oublier les équipements de sécurités.

Les accessoires de sécurités

Qu’importe le choix de votre moyen de transport en mode Rider, vous devrez vous équiper parce que vous êtes la carrosserie de votre propre engin. Un casque conçu avec un matériel rigide, et non du plastique pour supporter les chocs en cas d’accident. La combinaison en cuire de préférence, pour que le vent ne perce pas notre corps, vu que cette matière est assez rigide pour lutter contre les coups. La genouillère et la protection des coudes, sont aussi utiles. Et enfin, les chaussures de sport parce que plusieurs fois, vos pieds vous servent de frein et de pédale.

Beaucoup d’entre nous ne se sentent pas tellement à notre aise dans les transports communs, et surtout avec le Covid-19, on n’a vraiment pas envie de se mélanger avec du monde, d’où, les moyens de transport en mode Rider sont les plus faciles à adopter pour mieux se déplacer.